Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Belge de Football de Table Amateur ... Pour tous les fans de kicker et pour tous les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 KC cherche 1 joueur près de Waterloo

Aller en bas 
+3
JoeY
Ju
Derrick
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derrick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:00

#Info



Où ?: Café "L'Arcelle", 4 Chaussée de Tervuren 1410 Waterloo

League ?: D2 (6 joueurs) FBFTA

Qui ?: 1 joueur, expérience minimum D3, "avant" si possible





#Obligatoire



- Pas d'autre affiliation dans un club de kicker l'année prochaine

- Pas d'abus d'alcool les soirs de matchs

- Disponibilité (match les vendredi soir)





#Contact



e-mail: fab-fraaaa@hotmail.com

msn messenger: fab-fraaaa@hotmail.com





Merci.



ps: vaut mieux etre des environs de Waterloo et avoir un moyen de transport
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 25/11/2006

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:26

Ouais moi j'suis partant...
Parce que normalement l'an prochain je joue au Wellington dans un bar pourrave...

cheers

12vus Derrick, c'est déjà pas mal!
en espérant qu'on ait un candidat pour l'an prochain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Derrick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:56

sur kicker.be 146 vus, mais pas une réponse
sur gamerz.be 1 réponse mais à la rien à voir...

le problème du kicker c'est que les joueurs et les ordis en général ça fait 2...
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 25/11/2006

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:34

J'en suis pas si sur!
Jean est quand meme vachement branché "net"! cyclops
Mais je crois que c'est plus du genre à balancer des pps de boules qu'autre chose Neutral

Enfin soit.
ici quasi personne ne passe, et encore moins répondent.
sur kicker.be il y a du beau monde... mais pas de waterloo :/
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:44

Faut voir aussi comment sera goupiller la D2 l'année prochaine, à 4 ou 6 joueurs. Quand on voit le résultat et le peu d'équipes à la fin avec 4 joueurs, de gros doutes qu'il se fasse à 6.

Faudrait qu'on se décide à nous dire ce qu'il en est pour la saison qui vient... mais qui??
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/11/2006

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: A qui?   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:08

Le plus simple, et dailleur l'unique possibilitée est de téléphoné à Guy Lhoir.
Revenir en haut Aller en bas
fancho




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2006

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

slt Marc , content de voir que tu es tjr parmi nous , ta reponse est juste mais faut il encore k il reponde lol
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/11/2006

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: TOUJOURS LA   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:02

Oui, je viens souvent sur le forum. Forum beaucoup trop calme je trouve.
Normalement il répondra à partir du 16/08/07.
Il se remet en route chaque année après le 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:04

Forum bien trop calme en effet, mais comme on l'a déjà évoqué, cela vient surtout du fait que personne de la fédé (vu que tu n'en fais plus partie) n'est branché, il n'y a donc aucun répondant 'officiel'.
Il faut absolument que la fédé s'y mettent, internet est devenu indispensable quelle que soit l'activité (d'autant plus pour la 'relève').
Il suffit de voir l'intensité du forum 'kicker.be' pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
tice600




Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 18/08/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:47

maintenant je vais essayer de faire le mieux possible le suivi de toutes vos questions...

En effet, a la fédé aussi on prend des congés et comme l'a tres bien dit Marc, nous avons repris depuis le 15 aout...

Alors en route pour la prochaine saison...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:09

Salut Patrice,

Bonne nouvelle, va y avoir du boulot vu le nombre de réponses laissées en suspend (dans ce sujet ou celui, surtout 'de la crédibilité du championnat').
J'ai hâte d'en entrevoir quelques réponses...

JoeY
Revenir en haut Aller en bas
tice600




Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 18/08/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:44

La crédibilité du championnat???
Quelle drole d'idée, qu'y a t'il de non credible dans notre championnat?

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
tice600




Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 18/08/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:44

La crédibilité du championnat???
Quelle drole d'idée, qu'y a t'il de non credible dans notre championnat?

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
tice600




Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 18/08/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:44

La crédibilité du championnat???
Quelle drole d'idée, qu'y a t'il de non credible dans notre championnat?

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:58

J'ai déjà développé dans le sujet du même nom (cfr), donc évitons les doublons.
Tant que je suis, 2 petites questions faciles:
- Va-t-on enfin jouer avec les (excellentes) balles oranges?
- La D2 se jouera-t-elle au jeu à 4 ou à 6?
Revenir en haut Aller en bas
tice600




Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 18/08/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

En theorie la D2 se jouera a 6 la saison prochaine (je dis en théorie car si on trouve encore des clubs interressés pour jouer a 4 et ce sans deforcer les autres divisions existantes il sera encore possible d'en créer une).

Pour les balles, il est vrai que celle ci sont appréciées par de nombreux joueurs, le probleme vient de leur taille (plus petite que les notres) et de leur poid (plus lourde que les notres). Une nouvelle balle va sortir dans les prochains jours qui ressemblera aux balles oranges mais qui aura la taille et le poids de nos balles. Si celle ci est bonne, elle sera autorisée dans nos diverses competitions, par contre si elles ne conviennent pas, il est plus que probable que nous autoriserons les balles oranges.
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:52

Bah perso je ne vois rien à changer aux JGC oranges, mais voyons ces fameuses nouvelles balles.
Quoiqu'il en soit, il faut abandonner les balles blanches et en venir au plastique cette année, à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:53

Et je crois qu'il ne faut pas les autoriser, mais les exiger.
Revenir en haut Aller en bas
tice600




Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 18/08/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:12

en effet, les balles jgc sont tres bonnes, mais les joueurs qui jouent du poignet, et ceux qui jouent en glisser ne sont pas de cet avis...

Nous aussi attendons ces"nouvelles balles" mais imposer un seul modele est difficile, pense au clubs qui ont encore des jeux neufs des balles blanches...
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:18

Bah les balles oranges ne gênent pas les joueurs du poignet (qui sont de toutes façons rares), et personne ne joue en glissée (on est pas sur tornado).
Si elles ne sont pas exigées il n'y a guère d'intérêt, et le jeu de balles pourraient être inclus dans la cotisation.
Je crois qu'il faut imposer un type de (bonnes) balles et des tables entretenues pour uniformiser la fédé, ce serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
tice600




Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 18/08/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:29

des joueurs du poignet, il y en a plus que tu ne pourrais le croire quand au jeu en glisser (ou de toucher), ca marche tres bien sur nos tables aussi et bcp de joueurs de D1 destabilisent les arrieres grace a ce type de shoot...

Je pense que ca serait domage de se passer de ce type de shoot et ce malgrés le fait que je sois un arriere lol
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:42

Bah le poignet je pense que ça ne change pas grand chose, et on ne parle pas du jeu en glisssée alors (extremement difficile sur nos tables et du jamais vu par moi en championnat, à part pour Collignon).
On est passé à la balle orange en Flandre donc pq pas ici, je crois qu'avoir de bonnes balles est +important que la période d'adaptation des joueurs (+longue pour les poignets? bof).
Tous les jeux sont possibles avec ces nouvelles balles avec un peu de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
tice600




Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 18/08/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:57

parles en au vrai joueurs de poignet... Tu verras ce qu'ils en pensent... Et pour le glissé, il ne faut pas s'appeler Collignon pour le faire, en D1 bcp de joueurs importent ce genre de shoot d'autres tables.
Mais c'est certain que les balles oranges jgc sont tres bonnes et ce n'est pas moi qui demanderai de les interdire... Faudra juste voir et essayer ces fameuses nouvelles balles pour pouvoir juger et se decider...
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:49

Je crois que tu parles plus de changements de joueur (18-19) plutôt que de vraies glissées... Mais bref, vivement les nouvelles balles:)
Revenir en haut Aller en bas
Derrick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:53

Salut Patrice cheers

je vous remercie des réponses (et oui faut admettre que ça fait un peu de pub indirectement)... MAIS là on est plus vraiment concerné par le sujet...

Savoir si la D2 se fait à 4 ou à 6, ou si les balles oranges seront obligatoires ou non là on est concerné, mais savoir si le style glissé est efficace ou pas ou savoir si les balles favorisent un style ou l'autre là pas vraiment Neutral


Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KC cherche 1 joueur près de Waterloo Empty
MessageSujet: Re: KC cherche 1 joueur près de Waterloo   KC cherche 1 joueur près de Waterloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KC cherche 1 joueur près de Waterloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau site] suggestions / corrections
» cherche abc ferro
» Kc Entrepotes cherche des joueurs
» CHERCHE KICKER JUPITER Ou ABC bUDJET 500 euros
» Cherche Kicker pour un club de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chat Général... :: Général ... Blah-Blah Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser