Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Belge de Football de Table Amateur ... Pour tous les fans de kicker et pour tous les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Nouveau site] suggestions / corrections

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 25/11/2006

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:03

J'ouvre le bal en mode emmerdeur.

J'ai visité le nouveau site, et comme à chaque nouveau site il y a quelques petites choses à modifier ou à améliorer.

J'ai pu constater une ou deux anomalies concernant les liens:

- Doc: Kick Info Arrow lien vers feuilles de match
- ... : Arrow lien vers regle du jeu
- Pas de feuille de match à 6 (Pat, je sais que tu sais, mais comme ca tout est noté)


Si vous aussi constatez quelques petits soucis,
signalez le ici.
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03

Euh perso je n'ai pas vu de nouveau site, juste une nouvelle banière hein:)
De toute façon le site est bien comme il est, y a pas des masses de trucs à changer, pense-je, juste des mises à jour et corrections.
Sinon je trouve la page d'accueil assez chargée, mais bon rien de très grave.
Faudrait peut-être mettre un message d'accueil pour lancer la nouvelle saison en fanfare, et peut-être faire part des changements importants pour cette rentrée (D1/2, annoncer les nouvelles balles, etc...) histoire de montrer que ca bouge et pour motiver les troupes (ex. une sorte de journal sur la page d'accueil avec des infos, un peu comme sur www.francebabyfoot.com ) histoire de voir en un coup d'oeil les infos récentes. Pour ça on pourrait virer le gros liens Tournoi qui prend bcp de places pour pas grand chose (quasi pas de tournoi, de plus le lien est déjà présent dans le menu du haut), ou les photos (perso j'en ai rien à battre:-)). Bref, mettre une place de choix réservée aux derniers scoops visibles en un coup d'oeil dès l'arrivée sur le site.

ex:
LES NEWS-LES NEWS-LES NEWS-LES NEWS-LES NEWS-LES NEWS-
24/08/07: La nouvelle saison débutera le 30 septembre prochain. les inscriptions des clubs et joueurs doivent être remises le 15 septembre au plus tard.
23/08/07: Suite aux défaut récurent des balles actuelles, un nouveau modèle est en cours de fabrication et de test. Si ceux-ci s'avèrent concluant la FBFTA les introduire dès cette saison.
23/08/07: Suite à de récents tests, le kicker de l'Arcelle est déclaré non homologuable par la FBFTA et ne pourra être utilisé pour le prochain championnat. Le service encombrant de la ville de Waterloo a déjà été contacté.
etc
etc etc

Bref, z'avez capté quoi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 25/11/2006

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:14

Il y a une rectangle avec "la preparation de la saison prochaine"
ou pourrait figurer les dernieres info importantes...

à voir avec patrice
Revenir en haut Aller en bas
Kokari




Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:29

Je suis d'accord avec Joey.

-ca serait bien d'avoir des news en plus gros, que ce soit la premiere chose qu'on voit. (donc je trouve qu'il faut virer tournoi, c jamais mis a jour ... et les photos on peut les disposer autrement ou les virer aussi ...)
-Qu'elles soient bien structurées (dates, mise en page, etc)
-et surtout qu'il y en ait souvent ... (une par semaine) même si ca ne sont pas toujours des news capitales mais au moins qu'on voit qu'il a qqn qui gere le site tres regulierement. Y poster notamment des résumés des réunions de la fédé, ca interessera du monde et prouvera que la fédé est active.


et sinon je trouve que le site est pas mal, la nouvelle baniere du forum est tres bien. Mais, et ca n'engage que moi, je trouve que la nouvelle disposition des liens (comme l'ancienne) est un peu trop brouillone ... je trouve que ca serait plus lisible si c'était, de maniere plus classique, dans l'espace vide a gauche. Ca serait moins chargé en haut, et ca remplirait le trou de la colonne de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34

Suis d'accord également:cheers:

Sinon pour le forum il faut enlever le '"nouveau forum, à lire avant toute chose"' qui n'a plus d'utilité et prend beaucoup de place et fais perdre en lisibilité, et corriger les fautes d'orthographe dans les descriptions des différents forums.
Revenir en haut Aller en bas
tice600




Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 18/08/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

j'ai bien noté tout ca, mais le site restera dans cette configuration cette année ci, les changement seront peut etre fait la saison prochaine...

Par contre pour le forum, c'est vrai qu'il y a trop de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Pourtant ce sont des changements très façiles à effectuer qui pourraient apporter un réél plus...
Surtout si on veut repeupler le site et le forum et reconcerner les joueurs de la fédé...

Pour contrer l'argument que c'est façile de critiquer et que tout ça prend du temps, je signale que suis tout à fait prêt à y apporter mon aide, que ce soit pour des mises à jour, la tenue du journal, divers communisations ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
tice600




Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 18/08/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:24

Je sais, ce n'est pas un probleme de personne ni de temps, nous avons un informaticien qui s'occupe du site et du forum et pour ce qui est des mises a jour du site, c'est moi qui le ferai...

Puis a mon tour de te signaler qu'il n'a jamais été dit que s'occuper du site prenais du temps (et ce meme si c'est vrai) , c'est pour un autre sujet que je t'ai dit ca (les cartes de membre).

Pour ce qui est d'apporter ton aide, comme il te l'a été demandé jeudi dernier, il faut que tout le monde s'occupe du recrutement et de la prospection... Le site pas de soucis, tout est prevu et toutes les bonnes idées seront les bien venues... Le reste on s'en occupe deja ;-)
Mais merci pour ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43

Je parlais du temps car je présumais que c'était la raison pour laquelle nos quelques propositions ne se ferait pas pour cette année, ne voyant pas d'autres raisons en fait.
Donc si c'est pas le temps c'est euhhh?... Je sèche:shock:

C'est justement pour ça qu'on vient de te proposer quelques bonnes idées hein8)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 25/11/2006

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:13

Bon.

Pour l'instant la disposition du site, la couleurs des balles de l'an prochain ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.

Pour qu'il y ait des gens qui viennent sur le site, il faut tout d'abord qu'il y ait des joueurs, et donc des clubs...
ce qui manque cruellement!

Alors on ferait mieux d'en chercher plutot que de se chamailler sur la présentation du site.
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

Euh c'est pas toi qui a lancé le sujet? :-)

Alors on ferait mieux d'en chercher plutot que de se chamailler sur la présentation du site

L'un n'empêche pas l'autre hein, c'est toutes des critiques constructives, pas de chamaillement en vue, juste des discussions sur des points à améliorer. Le site en est un, la prospection aussi.
C'est comme cela qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kokari




Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

Ouais, ca ne sont que des suggestions, des idees ... y a du bon et du mauvais, prenez ce que vous voulez Wink
puis c'est vrai que le site n'est pas la priorité, il faut avant tout attirer du monde, faire de la pub etc. on est d'accord.

@pat :
Je ne suis pas venu à la derniere réunion donc je souhaiterai savoir ce qu'il s'est passé avec les cartes de membres ? Vous avez parlé des mises à jour via le forum, dans le but de le dynamiser ? (ca a ete aborde ? dans l'affirmative c'est juste non, pas le temps/pas interessant ou y a eut des arguments?)
Je me doute que vous devez avoir 10 000 autres choses à faire durant les réunions que de parler de ces deux points qui ne sont pas si important que ca ... mais je veux juste savoir si, par hasard, ca a ete abordé et dans l'affirmative ce qu'il en est resorti ...


@ju :
Bein oui, il faut avant tout recruter du monde pour "remplir" la fédé. Mais C'est justement parcequ'on est peu à l'heure actuelle, qu'en parallèle, il serait utile de rendre le forum (je ne parle pas du site, qui n'a pas besoin de beaucoup de changement) plus attractif afin que ceux qui sont déja la ... veuillent rester, etre actif ... parmis ceux la, certains voudront rejoindre la fédé, d'autres auront trouvé un club grace au forum et feront une saison supplémentaire ...
Prend ton cas particulier : tu recherches des joueurs pour jouer à waterloo ... si le forum avait été actif, tu aurais trouvé la paire qu'il te manque, plutot que d'etre contraint à ne pas faire la saison prochaine si tu ne trouves personne. Un forum nous aurait fait gagner une équipe ... et pk pas pleins d'autres ? Pourquoi le forum ne pourrait pas faire partie de la pub de la fédé. Et c'est pas en corrigeant les fautes d'orthographe et en le remettant un peu à jour que les gens viendront.

Enfin, je me doute que le forum n'est pas l'objectif n1 de la fédé vu sa fréquentation actuelle ... (ca fait deux ans qu'il est mort) et je ne vois pas, pour quelle raison, on aurait subitement des membres cette année qui le fréquenteraient en ne faisant rien du tout. Et je vois encore moins, pourquoi la fédération tenterait de le redynamiser alors que beaucoup de membres du comité ne savent peut etre meme pas qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

Y a quand même un 50aine de clubs si j'en crois la liste, c'est quand même pas si mal (même si effectivement peu sur Bruxelles).
En comptant 50*6joueurs par équipes ça fait quand même un potentiel de 300personnes susceptibles d'être intéressées par le site et le forum et de le faire vivre.
Mais pour ça il faut que les gens sachent que le forum existe, donc je crois vraiment que le forum peut se réveiller assez vite et assez facilement (envoyer des mails avec les résultats pour rappeler le site, etc...).

Il suffit de peu de chose, et contrairement à d'autres je pense que le net est l'une des clés de la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Kokari




Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:24

Ici on est a peu peine 3 jeunes motivé (4 avec pat) et on arrive deja a le rendre plus actif, et on propose des idees. On s'est trouvé ici par hasard et on continue quand meme a passer tous les jours sur le site, car on aime le kick et qu'on veut qu'il evolue. Je ne vois pas pourquoi il n'yaurait pas d'autres motivés comme nous par le kick et qui passeraient presque tous les jours sur le forum pour le lire ou participer. Au debut il suffirait que d'une dizaine d'actif pour faire vivre le forum. Apres c'est l'effet boule de neige on en aura de plus en plus ... on arrivera a la meme chose que la fédé flamande. (bon jm'enflamme un peu la, y a le temps quand meme)

Donc ce que je veux dire, c'est que des motivés je suis sur qu'il y en a plein actuellement ... et qu'ici si on se retrouve sur ce forum c'est pas grace a la fédé, c'est un pure hasard (sans le 1er msg de joey sur la championnat je ne serai probablement presque plus passé sur ce forum) ... Et donc que si la fédé decide de faire un petit effort elle risque de toucher beaucoup plus de monde via ce forum et que sur le forum le contact est constant en opposition avec un contact ponctuel lorsque vous aller un soir dans un bar pour recruter des joueurs ... (meme si c'est absolument indispensable)

ps : si la fédé ne fait pas de pub pour le forum, y a peu de chance pour qu'on survive seulement a 4 ... un partira, puis un deuxieme ... puis de nouveau le forum sera mort.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
tice600




Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 18/08/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:37

Bon alors les gars, que les choses soient claires entre nous...

Pour le moment le principal interet de la fede est de preparer la saison 2007/2008 en recrutant des nouveaux clubs.
Le site est tres bien comme il est et ne changera pas cette saison, toutes les "critiques" toutes les suggetions sont les bienvenues mais ca servira pour la saison suivante.

La pub du forum sera faite dans le calendrier, tout comme celle du site. Comme chaque joueur recoit le calendrier, tout le monde saura que tout ca existe. Puis nous conptons aussi sur le "bouche a oreilles" des membres du forum pour en attirer d'autres.

Pour te répondre Kokari, a la derniere réunion, nous avons parlé des cartes de membres, et de nouvelles propositions sont avancées.... Mettre les photos sur la liste nominative disponible a tous sur le site (ce qui attirera en plus des gens sur le site et aussi sur le forum).

Pour le reste et comme je le disais plus haut, il faut trouver de nouveaux clubs et créer de nouvelles équipes... C'est ca le plus important pour faire vivre le kicker...
Revenir en haut Aller en bas
Kokari




Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:01

Ok, content de voir que la fédé décide de promouvoir le forum.
Je la sens bien cette nouvelle saison Smile

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 25/11/2006

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:09

Demain je fais mon tour prévu Pat!

Comme je n'ai pas la doc nécéssaire, si les patrons sont interessés je t'en fais une liste pour déposer les papiers si possible... (si pas, je le fais en rentrant évidemment)

Félicitation à ta soeur, tonton.
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:19

A propos je ferais un petit tour à l'occasion, malgré mon peu de possiblités, mais je n'ai pas non plus les feuilles:)
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/11/2006

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Photo?? pas photo???   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:25

Bonjour à tous.
Il est précisé dans les règlements, qu'il faut toujours avoir sur soi un document prouvant son identitée, carte d'identitée, permis de conduire. Même quand on a une carte de membre de la fédé. (facile a falcifié avec les technologies actuelles)
Le plus gros problème pour faire des cartes de membres sont l'aquisition des photos.
Pourquoi ne pas faire des cartes de membres sans photos? Nom du joueur, nom du club + division, ranking du joueur....

Le but est de crée un sentiment d'appartenance, de montré que la fédé existe, et ceci pendant toute la saison, pas uniquement lors de la prospection.
Un des gros problème de ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Kokari




Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:21

C'est un excellente idée que de lancer les cartes de membres sans photos dans un premier temps. (dans ce cas, on peut les preparer tres facilement à l'avance)

Puis des qu'elles seront appliquées, on pourra penser à y integrer les photos les saisons suivantes ...
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:11

Bah tout le monde a bien une photo d'identité à donner, je crois pas que ce soit un gros problème, sinon autant regarder la liste nomianative sur le site avant chaque match et controler ensuite.
On avait évoqué des cartes de membres virtuelles mais je trouve ça plus pratique une vraie carte de membre que chaque joueur présente avant le match, ça donnerait moins l'impression de fliquer.
Et effecivement ça concrétise le sentiment d'appartenance à la fédé, le plus important je crois.
M'enfin c'que j'en dis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/11/2006

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Bonne chance Joey   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:19

Je te souhaite bonne chance.
Cela fait 5 annnée que cela coince, et je pense que cela ne sera pas encore pour bientôt.
Bien sur que c'est mieux avec photo.
Il y a des fédés: pas de photo pas d'inscription, c'est bien quand il y a beaucoup de clubs et beaucoup de joueurs.
Ceci n'est pas un critique, mais j'ai déjà ma nouvelle carte de membre(sans photo), j'ai le calendrier 2007/08, on commence le premier match le 07/09/07 (les quipes qui ne s'étaient pas inscrites pour le 31/07/07 ne participent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 25/11/2006

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

Marc,
effectivement l'organisation est différente entre les fédés, mais la motivation l'est aussi...

la motivation des D1, D2 peut etre. Mais au delà oublions la motivation... (sauf deux trois exceptions)

Citation :
sinon autant regarder la liste nomianative sur le site avant chaque match et controler ensuite.

J'ai fonctionné comme ca une bonne partie de la saison, la liste nominative imprimée et "controle" à chaque match.
Quand elle est mis à jour correctement! Pcq pas mal de club n'y figurent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/11/2006

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: lISTE NOMINATIVES   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:30

Effectivement, pas mal de club n'y sont pas, ceci pour la simple raison qu'ils n'ont pas rentré de liste.
Le problème est simple soit on instaure un règlement le plus juste possible et on s'y tient. la fédé sera composer d'une 20 de clubs pour démarrer puis on éssaye d'agrandir petit à petit. (pas d'inscription sans photo, inscription avant une date etc. etc.etc.)
Soit on ferme les yeux pour beaucoup de chose. La raison, pas asser de club pour un trop grand térritoire.

PS: si je suis encore sur le forum et si j'interviens encore de mes commentaires, c'est parce que la FBFTA me tient beaucoup a coeur, j'y ai débuté comme joueur en 1975.
Revenir en haut Aller en bas
Kokari




Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2007

[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:28

Pourquoi l'avoir quitté alors, plutot de continuer a essayer de la faire evoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau site] suggestions / corrections Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau site] suggestions / corrections   [Nouveau site] suggestions / corrections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau site] suggestions / corrections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du nouveau site ??
» C'est bien un nouveau site mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chat Général... :: Général ... Blah-Blah Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser