Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Belge de Football de Table Amateur ... Pour tous les fans de kicker et pour tous les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A la recherche d'un club cote manage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oaksken




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

A la recherche d'un club cote manage Empty
MessageSujet: A la recherche d'un club cote manage   A la recherche d'un club cote manage Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:03

Bonjour,

comme le titre le dit.

En aout je demenage vers manage et comme j ai toujours jouer dans le BTLB de flandre (2e , 3e et 4e division) cette saison champion de 4E et vainquer de Schaal 4de.
Je voudrais continue a jouer dans ma nouvelle region.

Est-ce qu'il y a des clubs dans les alentours de manage?
Revenir en haut Aller en bas
fancho




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2006

A la recherche d'un club cote manage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un club cote manage   A la recherche d'un club cote manage Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:23

salut je serais de toi tu vas sur la liste des club , je c k il y a un club a binche , maintenant a toi de voir ou es tu prets a aller pour les deplacements
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'un club cote manage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un club cote manage   A la recherche d'un club cote manage Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:24

Effectivement il y a le Berry (3 équipes, D1, D2 et D3).
Faudrait les contacter voir s'ils sont toujours chauds pour la saison qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un club cote manage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un club cote manage   A la recherche d'un club cote manage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un club cote manage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kicker club msa
» Game Club
» Cherche Kicker pour un club de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chat Général... :: Général ... Blah-Blah Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser