Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Belge de Football de Table Amateur ... Pour tous les fans de kicker et pour tous les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les clubs et internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p3lo

p3lo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2007

les clubs et internet Empty
MessageSujet: les clubs et internet   les clubs et internet Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:55

Salut tlm,
Le temps de courir enfoncer les portes des troquets comme je l'ai fait entres autres avec guy est revolu, j'ai totalement quitté ce milieu mais je connai un peu !
Je vous donne une petite voie qui me parait exactement ce qu'il faudrai à cette fbfta pour rebondir aujourdhui.

Il faut partir du postulat qu'on vous connais pas, ce qui est le cas, un patron qui veut ouvrir un coin kicker, ou quelqu'un qui à un local, je l'ai constaté l'an passé de visu, aura pour 1ere réaction en 2007 de chercher sur le web et vous y ètes INEXISTANT,
en plus le shéma de s'inscrire dans un championat via la FD c'est bien que pour ceux qui existent déjà et c'est çà le veritable problème de votre site.
J'ai proposé le jeu à 4 il y a quelques années pour permettre la création plus facilement de nouveau clubs, c'était une idée,mais...
Code:
Il faut aider à la PROMOTION des pôles "club de kick"
en partant de RIEN.
des outils existent...
Hop un café bien serré et j'explique çà scratch

Toto patron du caféducoin ou tout simplement Jojo qui à un chouette local et veut promouvoir le kicker arrive sur le site, un peu comme celui-ci bien propre...mais il vont y trouver les clubs avec les stats de tout les joueurs et de chaque local ayant participé à des DYP (partenaire tiré au sort) ou BYP (avec son partenaire) organisé sans aucunes interventions du webmaster...c'est totomatic, chouette hein ?
Bin, c'est ce que Toto ou Jojo se diront aussi !!!

L'outil: ils vont trouver un bouton ou ils pourront créer leur club (virtuel pour le moment)
hop inscription on renseigne l'adresse de son local, une photo pour faire joli et ses infos,le jour ou il organise quelque chose chez lui.
ex: "Chez Toto à outsiplou tous les samedi à partir de 18h entrainement libre et à 20h DYP"

voilà déjà là il existe et on sait ou le trouver...

Le jour du tournoi (un DYP dans l'exemple) il prend son pc portable ouvre sa connection wifi et se logge sur son compte fbfta, il va pouvoir gérer son tournoi online ou y bien télécharger les grilles, y mettre ses photos...ect
et tout le monde pourra les matter, les commenter et mème charrier comme d'hab.Laughing

Donc ici pas de prospection un pôle kicker va naître de lui mème et tout le monde le trouvera.
Ensuite seulement, avec du monde en se développant ils auront à coeur de monter une magnifique équipe et d'integrer une des formidables divisions fédérales CQFD.

Ce systeme fontionne maintenant aux usa et ils étaient dans le mème cas que la fbfta depuis qu'ils jouaient sur dynamo(pas terrible), là ils jouent sur Tornado et depuis qu'ils utilisent ce systeme pour créer des clubs,tout les mois ils ont au minimum un niew club(local).

Imaginez simplement qu'on à trouver un club à 200m en 10sec sur google, dans un pays immense. Ceci grace à la possibilité de référencé un local tout bêtement via leurs site.

Là vu les distances bin ya po de championnat, des manchots font 20h de route pour jouer un tournoi !!!
si si je vous l'assure lol! et ils sont très heureux...

Ici, il faut déjà trouver ce site, puis la liste d'adresse, pas très sur que c'est à jour et pas d'info complémentaires sur les activitées du club.
Enfin bof bof çà ressemble aux vestiges de ma FD de pillier de bar, il est grand temps que les jeunes se remuent un peu.
P'tet mettre au budget une antenne wifi pour le portable du vieu cramique de guy Razz j'lui filerai "le net pour les snuls".

Revenons à nos pigeons heuu moutons: Un joueur des minous(ex N fbfta) est là-bas et connait très bien le mec qui à développé le script du site que je viens de vous brosser (utilisé depuis peu pour quasi tout le soccer US notament le dernier tournoi de NY en live ou il y avait +/- 30 compet simultanées).
On peut essayer de voir avec lui pour l'utiliser, il serait pas contraire (faudra traduire), ou s'en inspirer si vous avez des talents en dev bien sur. A vous de voir Wink
Pour moi c'est çà l'avenir.

Voilà le lien pour vous faire une idée.

Visitez Tournament Software Statistics - South Florida Foosball - United States, Florida, Boca Raton !



@+ bande de pigeons et GG à tous Phil
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

les clubs et internet Empty
MessageSujet: Re: les clubs et internet   les clubs et internet Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:12

Beaucoup de bonnes choses intéressantes à creuser -et parfois tellement évidentes-, je suis d'avis que c'est là qu'il faut passer si on veut redresser la barre...

Ca prend peut-être un peu de temps, mais en se répartissant bien les tâches il n'y a rien d'insurmontable...
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

les clubs et internet Empty
MessageSujet: Re: les clubs et internet   les clubs et internet Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

(je viens de vérifier, et effectivement aucun lien vers www.fbfta.be via google, en cherchant "kicker bruxelles", "kicker wallonie" ou "championnat de kicker"..., il faut y remédier car sans ça forcément on risque pas de voir de nouvelles têtes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les clubs et internet Empty
MessageSujet: Re: les clubs et internet   les clubs et internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les clubs et internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chat Général... :: Général ... Blah-Blah Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser