Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Belge de Football de Table Amateur ... Pour tous les fans de kicker et pour tous les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 LE 8 décembre07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
les sans rancune




Nombre de messages : 3
Localisation : maurage
Date d'inscription : 12/01/2007

LE 8 décembre07 Empty
MessageSujet: LE 8 décembre07   LE 8 décembre07 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:42

salut a tous,
les sans rancune de maurage vous annonce leur 2eme tournoi de kicker du hainaut.

voir affiche sur la page d'accueil du site fbfta.
dans l 'attente de vous voir nombreux.cheers
Franco le président des sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

LE 8 décembre07 Empty
MessageSujet: Re: LE 8 décembre07   LE 8 décembre07 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:08

Dommage que ce soit un samedi, ça va être chaud pour moi en plein moi de décembre!

Y en a quelques beaux ce mois-ci aussi, mais j'ai pas l'impression que beaucoup de joueurs de notre fédé participent aux différents tournois organisés un peu partout.
C'est peut être un signe du manque de dynamisme, les anciens n'y participent plus et les nouveaux se contentent du championnat.
Dommage car je suis persuadé que c'est aux tournois qu'on apprend le plus...
Revenir en haut Aller en bas
les sans rancune




Nombre de messages : 3
Localisation : maurage
Date d'inscription : 12/01/2007

LE 8 décembre07 Empty
MessageSujet: Re: LE 8 décembre07   LE 8 décembre07 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:26

salut Joey,
tu as peut etre raison, mais je trouve cela domage qu'ils se contentent des championat notre but est de faire re naitre le KICKER en wallonie.

maintenant si beaucoup pense seulement au championat et ne se deplace pas dans les tournois ils laissent le champ libre aux autres regions .
pour toi ce mois de décembre est chaud tu as surment beaucoup de tournois? mais nous éspèront quand meme te voir a notre tournoi du 8décembre.
franco.
Revenir en haut Aller en bas
JoeY




Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2007

LE 8 décembre07 Empty
MessageSujet: Re: LE 8 décembre07   LE 8 décembre07 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23

Bah c'est surtout que tenant une lib BD, le mois de décembre est chargé commercialement parlant:)

En tout cas des quelques tournois (moins de 10) auxquels j'ai participé, AUCUNE tête connue de la FBFTA, à part Ismael et Carletta...
C'est vrai qu'il faut faire le déplacement (quasi tous se déroulant en Flandre), mais est-ce la seule raison?... ne serait-ce pas le manque de niveau général des joueurs ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE 8 décembre07 Empty
MessageSujet: Re: LE 8 décembre07   LE 8 décembre07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE 8 décembre07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois !!! :: en Belgique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser