Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Belge de Football de Table Amateur ... Pour tous les fans de kicker et pour tous les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Handicap et babyfoot

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2006

Handicap et babyfoot Empty
MessageSujet: Handicap et babyfoot   Handicap et babyfoot Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:13

Joël
Invité


Handicap et babyfoot Icon_minipostPosté le: Mer 01 Nov 2006 15:55 Sujet du message: Handicap et babyfoot
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le modèle repris ci-dessous pourrait être repris comme kickers pour faire de la compétition.

http://www.babyfoot-curetti.com/baby_handycap.htm


D'autre part, ou puis-je trouver un club pour débutant dans la province de Namur et plus spécialement dans la région de DInant, CIney.


D'avance, je vous remercie.




Invité

Bonjour

comme le nom l'indique, le babyfoot n'est pas du kicker.(jeux et règles sont très différente) Mais la firme jgc possède un home kicker avec les même possibilitée.
Il y a des club dans la région de Namur et de Chimay.
Voir sur notre site les divisions 2B et 3&4C
Tu peux aussi téléphoner au président Guy lhoir, qui pourra le mieux te renseigner sur un club dans ta région. (tel sur le site --> commité)

Marco


Invité

Merci pour les informations.

je vais tester les différents babyfoot.

Encor eune question, ou puis-je acheter un babyfoot en province de namur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fbfta-kicker.1fr1.net
 
Handicap et babyfoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comités :: Questions (et des x reponses!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser